Les Journées de l'International

Metz - Amphithéâtre

Soirée export - Réussir à l’international : la preuve par l’exemple

Description

Une soirée qui se déroulera en trois temps forts avec une remise de prix à deux entreprises du Grand Est, une table ronde et un cocktail pour réseauter en toute convivialité. Table ronde : Ils ont réussi pourquoi pas vous ! Jean-Claude Volot, Président du conseil de surveillance de Dedienne Aérospace, nous partagera les clés de sa réussite et du développement international de ses entreprises implantées dans le monde entier. En 2024, les entreprises intégrant l’IA et la décarbonation dans leur stratégie bénéficieront d'avantages concurrentiels sur les marchés internationaux. Des professionnels, engagés dans cette réflexion, expliqueront comment prendre en compte ces préoccupations et les utiliser comme levier de croissance. Inscrivez-vous dès maintenant pour récolter des conseils, des bonnes pratiques, des cas d’usages concrets pour vous inspirer.

Présenté par

Sessions recommandées